L’erreur à ne pas commettre si vous ne souhaitez pas être blacklisté par toutes tes banques de France
Bienvenue dans ce nouvel article aujourd’hui nous allons voir ensemble, quelle est l’erreur à ne pas commettre si vous ne souhaitez pas être blacklisté par toutes les banques de France. Alors pour vous faire comprendre l’erreur à ne pas commettre si vous ne souhaitez pas être blacklisté par toutes les banques de France. Je vais vous lire un mail que j’ai reçu de l’un des membres de notre centre de formation.
Comment se griller par les banques
Pour vous situer un petit peu le profil de ces élèves, à savoir qu’ils sont trois associés et l’un d’entre eux est issu du monde de l’immobilier. Mais ils n’ont jamais fait de la promotion immobilière ms à part lire des livres sur la promotion immobilière. C’est pour cette raison qu’ils ont souhaité rejoindre notre programme de formation. Évidemment je vais pas vous lire le mail vous retranscrire le mail en intégralité, mais voici le résumé très simplement. L’heure d’un membre s’est rendu voir un banquier, pour le présenter leur projet de promotion immobilière. Jusqu’à la tout va bien c’est plutôt une bonne initiative, durant l’échange avec ce banquier, le membre de ce réseau a indiqué au banquier qu’ils étaient actuellement en train de suivre une formation en prononçant immobilière. Et à votre avis comment le banquier a-t- il réagi lorsque les membres de notre programme de formation ont voulu ouvrir une société de promotion immobilière dans leur banque. Le banquier leur a simplement répondu de manière extrêmement polie, qu’on ne pouvait pas ouvrir une société tant qu’on était pas promoteur studio au passage et des conneries mais bon passons.
Quel est le métier du banquier ?
Le métier du banquier, celui qui est chargé de prêter de l’argent, est appelé un gestionnaire de risques. Cela signifie simplement que son travail consiste à s’assurer que l’argent qui va prêter va bien être remboursé. Donc dans ces conditions se présenter à lui, en lui indiquant que sur un sujet aussi risqué que la promotion immobilière vous n’y connaissez absolument rien. Ceci est la pire chose à faire lorsque vous souhaitez vous lancer en tant que professionnel point ne commettez pas ce genre d’erreur.
Un professionnel tu seras
Se rendre voir son banquier avant de lancer son projet de promotion immobilière, est une très bonne idée. Mais indiquer à ce partenaire que vous ne maîtrisez pas du tout le sujet est une erreur fatale. Vous devez être considéré comme un professionnel qui maîtrise parfaitement son sujet lorsque vous allez être en face du banquier. Il n’y a aucune autre solution pour réussir à le convaincre point évidemment c’est différent, si vous êtes un marchand de bien et que vous travaillez avec un banquier depuis 15 ans. Et vous indiquer à celui-ci que vous souhaitez faire une diversification dans la promotion immobilière, et pour cela vous allez suivre une formation. Cela n’a rien à voir car dans le premier cas vous avez un passif avec un banquier qui connaît votre maîtrise votre façon de travailler point et dans le second cas vous êtes complètement pris pour un bleu face à un banquier qui ne vous connaît pas.
En conclusion
Présentez-vous devant votre banquier lorsque vous maîtrisez parfaitement votre sujet, point on ne peut pas vous dire autre chose de plus radical que cette phrase. Si vous souhaitez tester notre programme de formation gratuitement pendant 48 heures, vous avez la possibilité de vous inscrire ici et de vous enregistrer.