Promotion immobilière bien connaitre son marché
Dans ce nouvel article, nous allons voir ensemble un extrait du programme de formation Promotion immobilière bien connaître son marché
Richard Emouk s’exprime
Tout le monde est prêt, alors il nous reste une petite heure. Je vais essayer pendant 15 à 20 minutes de vous partager ce que j’ai à vous partager. Je ne pense pas qu’aujourd’hui on va avoir le temps de parler du projet sur vente en bloc logement social. On le mettra dans le programme de formation sur notre site internet en post production.
Je vais poser une question à Christian, Christian peux-tu nous donner la définition de RP.
Christian s’exprime : écouter un RP et ta responsable de programme immobilier, c’est un terme générique du salarié chez un promoteur. Son travail en définitive est de faire tout ce que le promoteur doit faire mais il le fait à sa place. Il représente son patron et il a la casquette de la maîtrise d’ouvrage. Après cela dépend fortement de l’organisation, personnellement je suis partisan du RP qui a une vue globale de l’ensemble du dossier.
Richard : tout ce que tu me décris là pour moi c’est le travail du promoteur immobilier c’est bien cela ? Cela m’emmène simplement à vous dire que lorsque vous lancez une opération de promotion immobilière, il faut savoir que vous avez plusieurs casquettes notamment celle du RP. Pour moi cela appelle une notion qui est très importante et pour cela je vais vous raconter une histoire.
Une petite histoire en Promotion immobilière bien connaitre son marché
Bon sincèrement, je commence à en avoir marre de revenir sans cesse avec l’histoire de mon ex en tout cas pour l’instant ça me fatigue. Donc je n’ai pas envie d’en parler ce matin et de l’écrire. Je vous invite à faire est de regarder la vidéo qui accompagné du cet article.
Une vidéo extraite de notre séminaire
Mais l’idée de la vidéo est en parlent de l’histoire de mon ex était simplement d’exprimer le fait que j’étais célibataire, et de ce fait de faire comprendre aux personnes que le promoteur immobilier doit être au plus proche de son client pour pour pouvoir le créer un produit qui est adapté à ses besoins du moment. C’était l’objectif de l’histoire personnelle que je racontais durant ce séminaire. Mais quand je vais écrire le livre je vais le raconter tout pas de souci. Pour terminer l’idée c’est simplement de retenir qu’il faut être près de son consommateur pour maîtriser son besoin voilà tout. Donc si vous voulez tester notre programme de formation pendant 48 heures vous avez simplement à vous inscrire ici.