Les pièges en promotion immobilière
Voici les pièges en promotion immobilière en effet il est tentant pour un vendeur de terrain, qui ne souhaite pas du tout vendre son terrain, dans tous les cas dans l’immédiat. De commander des études de faisabilité payés par le promoteur. C’est à dire de faire croire au promoteur immobilier qu’il est désireux de vendre son terrain, mais en réalité il est seulement intéressé par l’étude. Ceci pour lui permettre de valorisé au mieux le prix de son terrain, ou de sa maison. Car sur Paris il existe très peu de foncier nu encore sur le marché
Par la suite on va vu préciser comment ne pas tomber dans ce piège en promotion immobilière. Parce que n’oublier pas ceci un compte à rebours les études de faisabilités vous coûte en temps et en argent. Lorsqu’un projet est mené en terme, en générale c’est les bénéfices de celui-ci qui rembourse ces coûts avancés. à condition que ce projet soit rentable. Prenez un maximum de précaution avant de vous engager.
Comment élaborer un compte à rebours chiffré
On va reprendre les trois catégories des coûts d’une opération de promotion immobilière. Avant cela j’aimerai vous préciser une chose. Cette chose la voici: lorsque vous allez entendre le terme du prix de sorti. Cela signifie le prix de vente de chaque lot ou appartements si cela est plus claire pour vous. On utilise ce terme pour parler d’un appartement ou de l’ensemble du programme. On peut aussi parler soit du prix au m2 ou le prix de l’appartement complet. Il existe une catégorie de coûts quasi constante dan sle temps qui ne varie que très légèrement d’après vous c’est lequel ?
Les pièges en promotion immobilière
Ce sont tous les frais de construction, cela veut dire ceci. Que la valeur de l’immobilier dans un quartier augmente le coûts de construction ne suivra pas cette argumentation. Il n’y a aucune raison que les coûts de construction fasse de même. Il existe un ensemble de coût quasi-proportionnel au prix de sorti de l’opération. Ce sont les coûts suivant: La marge, les frais financier, les frais de commercialisation…
Et en dernier un coûts elle est la charge foncière qui est très loin d’être constante.
Vous pouvez tester notre programme de formation gratuitement pendant 48 heures en cliquant ici
Lire aussi le règlement national d’urbanisme